Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evoxygraph
10 avril 2008

Mes premiers pas de Bloggeur

Hello, me voici auprès de vous pour partager l'amour du graphisme en général, alors tout d'abord quelques mots sur moi : je suis  étudiant en infographie depuis 2 ans, de cours qui mettent en scène les logiciels Illustrator, Photoshop et InDesing.
J'ai certes déjà usé de ces logiciels pour faire quelques petits travaux pour des signatures, avatars, boutons de forum, gif animés etc...
Maintenant que mes pas sont plus affirmés je vous relaterai mes avancées en la matière en espérant vous faire du bien à vos petits yeux.
Je participe en ce moment même à quelques concours graphiques et là aussi vous serez aux premières loges pour admirer et donner vos avis s'il vous tiens à coeur de le faire.
Toutes les critiques sont bonne à prendre surtout si elles sont constructives.
Alors n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Bonne visite, n'oubliez pas que ce blog continuera à évoluer et qu'il faudra y revenir bien sur ;)


Publicité
Commentaires
Publicité