Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evoxygraph
14 avril 2008

Vector Addict

Salut la foule... foule...  foule..... punaise l'écho dans la place, pas grave je vais meubler un peu en vous attendant.
Sortis de ma tablette tout chaud en primeur voici mon dernier visuel qui devrait concourir sur le concours du site www.lafraise.com pour la catégorie Classic.

Evoxiprob_Vector_Addict04

et celui-ci avec une trame plus grasse

Tshirt_Vector_Addict05

J'espère qu'il passera le test d'entrée ^^

Je suis assez content de ce dernier de part la nature du sujet, j'ai trouvé ça assez fun de décliner notre outil graphique " MA tablette " de cette façon un peu cavalière.

Ça fait une semaine que nous nous connaissons et déjà je reproche à ma chére et tendre souris de ne pas avoir été aussi bien carrossée ^^ .

Du coup des crises de jalousie commencent à pointer le bout de leurs nez sur le bureau, je vous tiendrai au courant de leurs joutes en images hummm !! tablette VS souris ça risque d'être chaud.

Bloggeurement vôtre .

Publicité
Commentaires
E
Et bien voilà test d'entrée... refusé.<br /> Est-ce la trame trop fine ?<br /> Est-ce le n° de PPP ? (120 ppp)<br /> Soit il est refoulé, j'en renvoi un autre avec une trame plus grosse.<br /> Et re paf refusé, 2 ème visuel refusé ???<br /> Et pas moyen de savoir pourquoi je les ai contacter par mail pour en savoir plus et pas de réponse pour l'instant.
Publicité